Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog des jouets éducatifs AROYO  !

Vous trouverez des infos sur les jouets,  les jeux et l'éducation, des conseils, des sites pour les enfants et les parents ... et tous les commentaires que vous souhaitez ajouter !!

Recherche

21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 17:43

logo-aroyo-1.pngComme tous les ans les jeux de construction AROYO étaient présents au salon du jouet de Nuremberg en Allemagne.

 

Comme à chaque fois, il y avait beaucoup de visiteurs sur le stand ...

stand_aroyo_3.jpg

Et quelques visiteurs de marques ...

 Nuremberg-2012--2-.jpg

Ma plus grande Fan !! Nuremberg-2012--3-.jpgOu mon plus "grand " fan !!! ...

Nuremberg-2012--1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Incroyable...!!!<br /> <br /> <br /> En fouinant dans différents jouets sur internet pour le noel de mon p'tit dernier qui a deux ans, je ne trouvais pas de jouets autres que des jeux de constructuions classiques...<br /> <br /> <br /> Jusqu'à ce que je tombe sur ces jeux... De là, je cherche comment me les procurer via une boutique en ligne et je tombe sur "Michel Astruc" en photo....<br /> <br /> <br /> J'en reviens toujours pas ...<br /> <br /> <br /> En tous les cas Michel, je te souhaite une grande réussite avec ces jeux qui vont (jen suis certaine) plaire à beaucoup..<br /> <br /> <br /> Je vis maintenant en bretagne et je vais commencer à en parler autour de moi ...<br /> <br /> <br /> plein de bonnes choses<br /> <br /> <br /> Sophie (anciennement 10 allée des romarins...)<br />
Répondre

Articles RÉCents