Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog des jouets éducatifs AROYO  !

Vous trouverez des infos sur les jouets,  les jeux et l'éducation, des conseils, des sites pour les enfants et les parents ... et tous les commentaires que vous souhaitez ajouter !!

Recherche

27 septembre 2005 2 27 /09 /septembre /2005 00:00

               Voila, c'est moi !! COCO l'asticot ...

Vous pouvez me trouver sur le site http://www.aroyo.fr

Je suis un jeu d'assemblage très amusant composé de 20 pièces aux formes douces et aux couleurs vives. J'ai été spécialement conçu pour les très jeunes enfants (18 mois et plus) afin de développer les capacités manuelles, la créativité et l'apprentissage des couleurs.

Mes pièces s'emboitent et s'articulent dans tous les sens pour varier les combinaisons.

Laissez moi vos commentaires. Je vous présenterai bientôt tous mes amis.

Votre ami COCO l'asticot

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents